mercredi 16 mars 2011

Lait de papaye, pour ceux qui en ont assez de l'hiver

Nous venons de passer deux merveilleux jours qui nous ont fait croire au printemps et ce matin... de la neige grrrrrrrrrrrr! Je déteste l'hiver et tout spécialement rendue au mois de mars, je n'en peux plus!
J'avais vraiment besoin d'un brin de soleil ce matin et en voyant mon restant de papaye, j'ai eu cette idée de génie, cette thérapie peu couteuse. C'est ce que nous buvions lors de mon voyage au Honduras après une dure nuit mouvementée de chasse à la coquerelle. OK, dit comme ça, ça n'a pas l'air si merveilleux, mais là-bas, il faisait beau et chaud et les papayes, mangues, oranges etc. étaient bien mures et fraîches. C'est plutôt de ça que je voulais me rappeler. C'est une recette vraiment pas compliqué mais tellement bonne! Je la fait à l'oeil habituellement mais je vais quand même essayer de faire une recette avec :

Lait de papaye

1 tasse de papaye en morceaux
1 tasse de lait
1 cuillère à thé de sucre (plus ou moins selon les goûts)

mettre tous les ingrédients dans le mélangeur et broyer jusqu'à une consistance lisse et onctueuse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire