mardi 20 décembre 2011

Échange de bloggeuses

Je viens tout juste de recevoir mon cadeau de l'échange de cadeau des bloggeurs organisé par Lau du blog Voyage au bout de la tarte. J'étais toute énervée quand j'ai vu cette grosse boîte dans le compartiment de ma boîte postale :). C'est Isabelle du blog Les goumandiese d'Isa qui m'avais pigé! J'ai ouvert et découvert chaque article avec un énorme sourire! Voici ce que j'ai découvert dans mon colis:
- Son livre Les gourmandises d'Isa autographié à part ça :) (Il était sur ma liste au Père-Noël, je crois donc que j'ai été bien sage puisque je l'ai reçu!)
- Des caissettes en papier pour cupcake roses (L'ai-je déjà dit que j'adore le rose?).
- Des cuillère style asiatiques pour faire des petites bouchées.
- Des bonsbons à la violette.
- De la garniture aux amandes pour gâteau et pâtisserie.
- De la pâte d'arachide Dakatine.
- Du caramel au chocolat.
- des chocolats Kisses :)
-Puis une gentille carte de voeux.

J'ai déjà tout feuilleté son livre et il y a déjà pleins de recettes que je veux essayer!
J'ai bien hâte de goûter à la garniture d'amande et à la pâte d'arachide qui sont deux produits que je ne connais pas. Je suis très heureuse de mon cadeau.

Merci beaucoup Isabelle, c'est un très beau cadeau que tu m'as fait! J'ai déjà hâte de tout essayer!

7 commentaires:

  1. De rien Lili, ça fait plaisir :) Je pense toutefois avoir fait une gaffe...je t'ai mis des bonbons à la violette et j'ai lu ensuite que tu n'aimais pas les goût floraux :)

    RépondreSupprimer
  2. WOW! Superbe cadeau que tu as reçu miss :P Hé là là, cette pâte d'arachide et la garniture d'amande me font jalouser hihi :) Aww c'est juste trop bien cette échange de cadeaux :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai reçu des bonbons à la violette d'une internaute de la Hollande et c'est super bon, tu verras. Tu as reçu de beaux cadeaux :-)

    RépondreSupprimer
  4. Isabelle : Ce n'est pas une gaffe, tu m'as fait découvrir quelque chose! J'y ai goûté et j'aime bien alors merci!

    Mathieu : Oui monsieur!

    Gabrielle : Merci! Moi aussi j'ai très très hâte de goûter ces deux items en particulier :) POur l'échange, j'espère déjà qu'il y en aura une autre l'an prochain!

    Isabelle : Oui j'y ai goûté et c'est très bon! Merci!

    RépondreSupprimer
  5. Quelle est la différence entre la pâte d'arachide et le beurre d'arachide?

    RépondreSupprimer